JDR ECL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR ECL

Le forum du club Jeux de Rôles/Sociétés de Centrale Lyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur les morts sont batis nos empires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

Sur les morts sont batis nos empires... Empty
MessageSujet: Sur les morts sont batis nos empires...   Sur les morts sont batis nos empires... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:32

Jour 1, dix-sept heures.

[...] car au moment même où j'écris ces lignes je sens son souffle sur ma nuque et je me retiens de lui céder. Car il est la peur elle même et des civilisations entières ploient sous ses griffes. Cela fait maintenant quelques jours qu'il est libre. Et déjà, tous ressentent se présence. Cette terre sera bientôt celle des fous et des ombres. Car il est la peur elle même, tordant les esprits et craquelant les défenses des Hommes...
   J'entends ses pas qui s'approchent. Il ne me laissera pas témoigner, car savoir le répugne. Car il est la peur elle même et que les ténèbres sont son royaume. Et que nous vivons deda...


Dernière édition par Adsy13 le Jeu 1 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

Sur les morts sont batis nos empires... Empty
MessageSujet: Re: Sur les morts sont batis nos empires...   Sur les morts sont batis nos empires... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:41

Jour 5, minuit et quart.

Je reprends l'écriture de ce livre car c'est le meilleur moyen de résister. De ne pas oublier. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de son premier auteur ni à quoi il était précisément destiné. Ce que je vais y raconter est mon combat pour sauver cette terre.
Cela fait maintenant deux jours que la troupe que j'aiguille dans l'ombre est de nouveau rassemblée. Le danger que représente l'existence de l'un d'eux est et restera mineur jusqu'au moment où nous auront de nouveau enfermé le démon. Comme prévu, le grimoire suscite de nombreuses convoitises, mais les pièges et les gardiens de la cité en ruine les contiennent encore. Une voie plus sombre encore est observable, et c'est par là qu'ils doivent passer. Il le faut. Quelques soient leurs différents ou leurs motivations, je n'ai aucune confiance dans les autres parties pour résister à la poigne du démon.
J'espère sincèrement que je ne me suis pas trompé. Mais c'est tout à fait normal. C'est un signe de peur. Comme le fait d'écrire à la nuit tombée pour ne pas avoir à fermer les yeux. C'est un signe de plus de sa présence: Il regagne en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

Sur les morts sont batis nos empires... Empty
MessageSujet: Re: Sur les morts sont batis nos empires...   Sur les morts sont batis nos empires... I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:55

Jour 37, trois heures du matin

Je ne sais même pas pourquoi je reprend le journal d'un mort. Probablement par ce que je sais. Je sais qu'ils arrivent. Je sens leur peur qui approche. Celle des autres qui émergent. Sauf qu'ils ont peur sans savoir. Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Ils ne voient pas et ne me sentent pas, n'envisagent même pas qui je suis. Je sais qui je suis. Je suis un Homme mort. Enfin, presque. Car après demain ils seront là. Et je n'y puis rien. Ils me terrifient presque autant que je ne leur fait peur. Mais ils ignorent quand même la vrai menace. C'est ça le pire, demain, je verrais ma mort face à des ignorants. Ils n'ont pas encore saisis la menace. Moi je sens leurs yeux qui à travers la pierre me regardent en souriant dans leur demi-sommeil éternel... Puissent tous les démons faire que je sois mort quand ils ouvriront leurs paupières...
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Sur les morts sont batis nos empires... Empty
MessageSujet: Re: Sur les morts sont batis nos empires...   Sur les morts sont batis nos empires... I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:40

On est censés tirer des conclusions de ce journal?
Revenir en haut Aller en bas
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

Sur les morts sont batis nos empires... Empty
MessageSujet: Re: Sur les morts sont batis nos empires...   Sur les morts sont batis nos empires... I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:56

Je sais pas... tu crois que ça peut avoir une importance quelconque ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Sur les morts sont batis nos empires... Empty
MessageSujet: Re: Sur les morts sont batis nos empires...   Sur les morts sont batis nos empires... I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:58

Je crois que ça pourrait exprimer le point de vue d'un certain perso important de notre campagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les morts sont batis nos empires... Empty
MessageSujet: Re: Sur les morts sont batis nos empires...   Sur les morts sont batis nos empires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les morts sont batis nos empires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait maison: Sur les morts sont batis ...
» Débat: les américains sont ils des adorateurs de satan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR ECL :: Les jeux de rôles :: Autres (Amaury's, Murder... ) :: Propositions de Parties (MJ)-
Sauter vers: