JDR ECL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR ECL

Le forum du club Jeux de Rôles/Sociétés de Centrale Lyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fifty Shades of Middle Earth by Amaury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:33

Une compagnie de fameux chasseurs de monstres est chargée de retrouver la princesse du duché enlevé par une créature forestière
La compagnie est composée de
-Merlinpinpin le grillé, élémentaliste de foudre (et un peu d'eau), célèbre pour avoir vaincu la terrible belette de Winchester
-Jose Fuego, Inquisiteur du dieu des steppes glaciales Spanish (un Spanish inquisitor donc), ayant vaincu la terrible liche de Constantinople grâce à sa manipulation de la Sainte grenade de Jérusalem (quitte à plagier)
-Arzaël, une jeune femme très avenante ayant exorcisé un démon (en se faisant habiter par lui)
-Achille, un vétéran célèbre pour avoir dans sa jeunesse abattu deux dragons
-Un chasseur PNJ, ami d'enfance du duc


Dernière édition par Biggerontheinside le Lun 21 Sep - 14:48, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:36

En essayant de recharger son arbalète, le noble Jose Fuego fait un score mirifique de -14.
Il sort donc un carreau de son carquois en s'éraflant profondément la nuque, puis se plante le carreau dans la main, et marche sur son arbalète en sautillant de douleur.
Il tombe donc par terre comme une merde en pleurant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:39

Arzaël essaie de deviner quelle créature de la forêt attaque la princesse.
Le MJ explique donc qu'il doit s'agir d'un roi de la forêt, une créature mythique pas forcément hostile
"Ouais c'est un élémentaire de gland quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:41

Notre ami Pipich joue un personnage féminin et le joueur d'Achille, qui est arrivé un peu après, s'étonne de le voir draguer la princesse
JB:"Bah oui, il est lesbienne"


Dernière édition par Julien Lahaye le Mer 10 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:43

Merlinpinpin essaie de mouiller la créature afin de favoriser un sort de foudre ultérieur. Malheureusement, il fait -6 et switche donc avec la foudre en ayant encore de l'eau sur les mains et s'électrocute donc tout seul et s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:47

Après la capture de la princesse, les gardes se retournent contre la valeureuse compagnie et les accusent de trahison. Le brave Jose essaie donc d'invoquer la puissance de son dieu afin d'intimider ces misérables, mais... cheers echec critique (-2) :
"Il est pas d'humeur aujourd'hui, il t'a quasiment dit :Pas ce soir, chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:51

Arzaël part à la suite d'Achile qui a poursuivi la créature dans la forêt. Elle le retrouve 100m plus loin, appuyé sur un arbre et soufflant comme un boeuf. Elle lui demande:
"Alors, un petit problème d'endurance?"
Elle le fait ensuite monter sur son cheval et lui demande de s'accrocher à elle
Achille:"Les problèmes d'endurance ont l'air d'être résolus!"
Arzaël:"On verra ça plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:53

Le groupe retourne à la capitale sans la princesse. La foule hostile les entoure mais se retiennent de lancer des tomates.
Achille:"Lancez-nous des tomates, vous mourrez de faim!"
Il se prend donc... un caillou!
Revenir en haut Aller en bas
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:54

#colèremjique et j'adore tes idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:56

En s'aventurant dans les profondeurs de la forêt hostile, le chasseur recommande aux joueurs de ne pas marcher sur les fleurs (#hippie) et de ne pas s'appuyer sur les troncs
10 minutes plus tard, Achille demande si on peut arracher des bouts d'écorce; réponse négative
"C'est susceptible un arbre!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
MJ
Jaybe


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Club BD

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:14

J'adore ce duel sur le nom du scénario. J'ai hâte de voir qui abandonnera en premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:32

C'est un challenge d'entêtement.
Je gagnerai!
Revenir en haut Aller en bas
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:55

Alors déjà, aucune chance !
Ensuite je m'en fiche, le nombre de messages édités me dira le nombre de titre pipeau que j'aurais réussi à trouver pour un même scénar et je suis sur qu'il doit y avoir un record du monde à battre à ce propos !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:58

Je ne te laisserai pas changer le titre... mais comme y en a que j'aime bien je les laisse là
Noire nuit et le chasseur
Dark riding hood ??
Long ago...before the pougnetime
Green war beyond the darkness
Adsy13 a écrit:
Cfoucequ'ilpeutmodifierplusvitequejarriveatrouverdesnouveauxtitres
C'est facile pour moi j'ai juste à surveiller
Dead upon the deep forest
Green madness
The Keepers of the grove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifty Shades of Middle Earth by Amaury Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades of Middle Earth by Amaury   Fifty Shades of Middle Earth by Amaury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifty Shades of Middle Earth by Amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaury's : Flower Power
» Alternatives... (Amaury & Pipich)
» Arrach' Dés-espérance : Winter has come by Amaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR ECL :: Les jeux de rôles :: Perles de campagnes-
Sauter vers: