JDR ECL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR ECL

Le forum du club Jeux de Rôles/Sociétés de Centrale Lyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mode d'emploi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

Mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Mode d'emploi...   Mode d'emploi... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:53

Voilà, comme les modo ont la flemme de créer leurs propres sujets et préfèrent conchier la ML (#voussavezdequijeparlemaisjediraispassonnompasdechance), je poste ce nouveau sujet pour qu'on puisse tous partager les plus magnifiques moments de nos parties de JDR.

Essayez de remettre les actions présentées dans leur contexte, je vous fait confiance pour le reste ! N'hésitez pas à balancer les actions douteuses de vos camarades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chnourf
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015

Mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi...   Mode d'emploi... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:19

Je commence avec un fait divers anodin.

Lors de mon Oneshot à l'Engrenage (préparé à l'arrache, je le reconnaitrai), Baptiste et Simon ont voulu violer une femme blessée qu'ils venaient de sauver. Le problème, c'est qu'ils voulaient tous les deux passer le premier et ont dû se départager au test de diplomatie. Après ils ont également fait d'autres tests pour savoir si l'autre avait le droit de regarder ou non.
Au final la fille est morte pendant que Baptiste, barbare demi-orque, faisait son office (on va dire que c'était des suites de ces blessures) et vu qu'ils avaient laissé le reste du groupe continuer sans eux, ils sont arrivés trop tards pour le combat du boss et tout le monde est mort
Revenir en haut Aller en bas
Spouik
Joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2015

Mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi...   Mode d'emploi... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:12

Un fait divers "anodin" en effet...
Ca aurait au moins mérité une pluie de cathédrales pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi...   Mode d'emploi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR ECL :: Les jeux de rôles :: Perles de campagnes-
Sauter vers: