Le principe du scénario: Deux personnages, un ambassadeur et son garde du corps, qui appartiennent à la famille des salauds de l'univers de FS.
L'ambassadeur veut récupérer une cargaison d'armes laser illégale pour sa milice, mais le vendeur refuse sans même marchander.
L'ambassadeur décide donc d'envoyer son garde du corps sur le vaisseau du commerçant pour empêcher son départ.
En se faisant passer pour un inspecteur, l'assassin réussit à isoler un membre d'équipage pendant que trois autres attendent dehors. L'assassin est accompagné de trois grunts.
Puis vient l'idée bizarre: il donne le choix entre être assommé et être assassiné. Le technicien gueule pour alerter les autres avant de se faire promptement percer la cervelle.
S'en suit une bagarre générale, une fuite d'un membre d'équipage pour alerter le reste, resté dans leurs quartiers, la pire poursuite de la galaxie, et l'assassinat du fuyard juste à côté de la porte d'entrée des quartiers.
Le reste de l'équipage arrive finalement, et la même méthode entraîne le même résultat. Sauf que l'assassin décide d'éliminer la file d'attente avec un petit paquet de dynamite. L'effet est saisissant, et très peu discret.