JDR ECL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR ECL

Le forum du club Jeux de Rôles/Sociétés de Centrale Lyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'explication claire, précise, et succinte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

L'explication claire, précise, et succinte ! Empty
MessageSujet: L'explication claire, précise, et succinte !   L'explication claire, précise, et succinte ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:31

Alors... comme tout bon exposé je vais commencé par introduire le sujet qui est apparu comme par hasard dans une discussion à la cantine. S'en suivra alors un plan dialectique explicitant les différents points de détails de la problématique précédente.
  Donc, au commencement étaient Adam et Eve dans leur jardin et puis ils bouffèrent la pomme mais ça tout le monde le sais. Fait beaucoup moins connu, comme tout un chacun, adam recracha les pépins au gout atroce. C'était les pépins de la vérité à l'origine de nombreuses abérations aux limites de l'humanité telles Chuck Noriss, F.Thebouc, 42 et Shun dans Saint Seyar mais c'est une autre histoire. Dieu, qui savais ce qui venait de se passer faillit apostropher Adam en lui disant de finir sa transgression comme avant, lorsqu'il vit que "cela était drôle". Et depuis, les Hommes peuvent savoir plein de trucs mais quand même raconter n'importe quoi. Sur ce arrive Darwin. Darwin théorise le fait que le "bullshitspreader" par excellence se doit de pouvoir sentir son inadaptation à l'environnement social immédiat de par un réflexe social évolué permettant aux Hommes de discriminer violemment les gens qui racontent n'importe quoi. Le "bullshitspreader lamba" voit donc en réponse à ses allégations stupides la production collective d'un blanc monumental. Sauf qu'aujourd'hui, la théorie de la relativité scientifique développée par Einstein lors de son passage express dans son futur qui est notre présent nous permet de savoir que le blanc n'a pas une puissance absolue puisque [propos raciste basique] et que son développement est donc physiquement calculable suivant une échelle que l'on nommera du nom d'un physicien célèbre qui n'a jamais rien eu à voir avec le problème. C'est ainsi qu'est né l'échelle internationale du bide qui permet à tout à chacun de mesurer l'inutilité de son propos en MRambo ou en GRambo si vous êtes vraiment fort. A ce point précis de l'introduction du raisonnement, il convient de préciser le mode de calcul de la force d'un blanc. La force d'un blanc, notée M, est fonction du nombre de spectateurs immédiats, noté O+1, et du nombre de secondes que dure le blanc, noté W suivant la très belle formule M=W*O*W qui constitue le postulat premier de Rambo, découvert en 62 après Einstein. Ce postulat fut mathématiquement démontré dans quelques années mais plusieurs problèmes liés à des paradoxes temporels m'empêchent de les diffuser en ce point de l'espace temps sans provoquer la destruction totale de l'univers. Quoiqu'il en soit, tout le monde a alors remarqué que le Rambo était une unité inadaptée puisqu'il est difficile de compter O et encore plus de compter W puisque d'après le principe d'incertitude on est jamais sur de rien. De plus, suite à une volonté populaire, il était devenu évident que M devait maintenant s'exprimer en m.s^-2 afin d'être homogène à l'accélération d'un blanc dans l'espace permettant à Lambda de descendre au dessous des autres dans l'estime générale au point de l'espace temps ou a lieu le déclenchement du blanc. Du coup, la controverse du décompte de la force du blanc s'en suivra puisqu'il est apparemment évident que plus personne n'a pu arriver à lire jusqu'ici sans maudire mille fois ma capacité à raconter de la merde en boucle ce qui devrait provoquer un blanc d'une ampleur phénoménale qui n'est pourtant pas décomptable puisque les blancs étant faits individuellement puisque chacun est bouche bée seul devant son ordi ce qui ramène le calcul à M=W*0*W=0. Le problème n'étant toujours pas résolu si l'on décompte en distance puisque la distance perd son sens de l'orientation lors de son voyage par l'internet. Mais c'est pas fini ! Parce que si la théorie actuelle suppose la distance entre les plateaux de la cantine comme étant de l'ordre de 60 cm, il convient de remarquer que la propagation du blanc subit des obstacles physiques tels les bords de table qui sont eux même des zones de propagation d'indice plus élevés puisque chacun ne peut y avoir que deux voisin à moins que l'impact du blanc soit suffisamment puissant pour traverser les barrières de potentiel existantes entre les différentes tables. Ce qui implique que M dépend encore de la forme de la table mais s'améliore avec la symétrie de la répartition des auditeurs avec le point d'impact. Symétrie d'ailleurs atteinte lors de l'établissement de cette théorie ce qui est rare au club bd mais passons. Car en effet, on dirait que je ne finirais jamais ce que je vous défie de mettre en doute mais on s'en fiche Parce que celui qui a lui jusqu'ici saura que Justo inermis postulant sit ei, alia dolore mei in, aliquid omnesque adversarium vel id. Sit cu homero sensibus, pro graecis mandamus ne. Ex sit suas audire. Vim ne alterum sapientem. Usu ei elitr deterruisset, sed ornatus dignissim ex. Pri eirmod indoctum at, vim etiam detractO luptatum ut. Ce qui m'amène à la seconde partie de cette introduction. Le record actuel survécu de blanc intentionnellement provoqué  atteint les 3,6 MRambo suivant les anciennes normes de calcul, et les plus de 60 g suivant la nouvelle méthode de calcul qui calcule l'accélération du blanc G en g, avec G=g(x,y,z,t,U,v,W,s,lambda,42). La qUestion étant de savoir qu'est ce qu'on en a à faire de ce bordel et est ce que quelqu'un a réellement lu jusqu'ici puisque nous voulons tous savoiR si il est possible qu'un blanc soit mortel par l'impulsion de suicide, notée m, qu'il engendre sur lambda, qui est, rappelons le, bullshitspreader professionnel. Pour en saVoir plus, il suffit de revoir la méthode de calcul par une formule moins approchée du postulat toujours non démontré connu sous le nom du postulat de je ne sais plus qui puisque ça fait beaucoup trop longtemps que je l'ai écrit. En effet, si on applique le terme correctif GM, on obtient que M=(W^2)*O*(1-GM(W)) avec GM un terme positif décroissant de valeur 1 en 0 et tendant par décroissance non logarithmathématiqUe vers 0 lorsque w croit beaucOup pouvoir devenir grand W. Il est alors possible d'ignorer le point G soulevé dans la controverse précédente et simplement appliquée la converSion entre le Rambo et g une fois le cAlcul effectué indépendamment de la distance ce qui rend cette formule absurde et non homogène ce dont touT le monde se fout au point où j'en suis arrivé de mon introduction. En supposanT donc que W soit suffisament grand, soit par exemple la duréE de lecture moyenNe du texTe plus le temps de consternatIon une FoiS arrivé au bout, on obtient un calcul de M possible sous la forme d'ajout de termes disCrets notés m pour plus de fAcilités ce qui, lorsque le nombre de leCteur est suffisament élevé, permet d'intégrer mdm pour obtenir M. Ainsi, le présent tExte se veut comme le plus apte poSsible à éTablir des records de J'M avant même de provoquer l'ennui. Puisque mon introduction toUche à sa fin, je tienS à remercier tout le travail que j'ai produiT et à m'applaudir parce que personne n'aura, jE le réPète, eu la fOi de lire jusqu'ici. Je tiens aUssi à salueR l'éVentuelle persOnne qui n'aurait rien d'autre à faire de sa vie que de lire ce texte que celui ci contIent exactement 16164 caRactères Soit exactement 42*42 ce qui en fait l'apologIe de toute la Vérité en ce mOnde présent et futUr bien que ce soit la même chose comme l'a dit Einstein il y a cent anS lorSqU'il donna à Wolverine les clés de la vérIté et du Voyage dans le tEmps. Et ça vous aureZ du mal à trouver plus marquant! Et enfin, puisqu'il doit y avoir un enfin, je vais vous donner ma problèmatique puisque je sens que j'arrive à cours d'encre: Comment peut on réuss


Dernière édition par Adsy13 le Sam 19 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
MJ
Jaybe


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Club BD

L'explication claire, précise, et succinte ! Empty
MessageSujet: Re: L'explication claire, précise, et succinte !   L'explication claire, précise, et succinte ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:28

Holy shit... We're fucked
Revenir en haut Aller en bas
 
L'explication claire, précise, et succinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication claire et précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR ECL :: Taverne - La taupe deshydratée :: Théorie du blanc et de sa propagation-
Sauter vers: