JDR ECL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR ECL

Le forum du club Jeux de Rôles/Sociétés de Centrale Lyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brain Soda: La lumière fatale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaybe
MJ
Jaybe


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Club BD

Brain Soda: La lumière fatale Empty
MessageSujet: Brain Soda: La lumière fatale   Brain Soda: La lumière fatale I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:17

Alors que les membres de l'équipage sont menacés par une créature capable de tirer de terrifiants lasers, le capitaine a l'idée qui pourrait retourner la situation:
Citation :
"Il nous faut un miroir!"
Fort heureusement pour eux, la bimbo du groupe ne se sépare jamais de son kit de maquillage.
Pour prendre moins de risques, on confie le petit objet au cyborg du groupe, capable d'encaisser un ou deux ratés.
Citation :
"Utilise le miroir!"
lui dit le Capitaine.
Le cyborg s'élance vers le monstre et brise le miroir sur l'épaule de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Trounoir
Joueur
Trounoir


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30

Brain Soda: La lumière fatale Empty
MessageSujet: Re: Brain Soda: La lumière fatale   Brain Soda: La lumière fatale I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:16

On voit bien là l'incompétence du capitaine de cet équipage. Incapable de faire passer des ordres simples à ses coéquipiers. Alors que moi de mon côté j'ai su protéger tout mon équipage!!! Nous avons pas eu une seule perte!! Même le professeur mi Allemand, mi chinois, mi français, mi intelligent et complètement chiant à survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Biggerontheinside
Admin
Biggerontheinside


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30

Brain Soda: La lumière fatale Empty
MessageSujet: Re: Brain Soda: La lumière fatale   Brain Soda: La lumière fatale I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:46

Instructions were unclear

Trounoir a écrit:
On voit bien là l'incompétence du capitaine de cet équipage. Incapable de faire passer des ordres simples à ses coéquipiers. Alors que moi de mon côté j'ai su protéger tout mon équipage!!! Nous avons pas eu une seule perte!! Même le professeur mi Allemand, mi chinois, mi français, mi intelligent et complètement chiant à survécu.

Meilleur box office quand gens qui meurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brain Soda: La lumière fatale Empty
MessageSujet: Re: Brain Soda: La lumière fatale   Brain Soda: La lumière fatale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brain Soda: La lumière fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR ECL :: Les jeux de rôles :: Perles de campagnes-
Sauter vers: