JDR ECL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR ECL

Le forum du club Jeux de Rôles/Sociétés de Centrale Lyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RISUS, la Brigade Anything

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiron
Joueur
Neiron


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2016

RISUS, la Brigade Anything Empty
MessageSujet: RISUS, la Brigade Anything   RISUS, la Brigade Anything I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:14

Voilà, j'inaugure le sujet. Je sais pas trop comment on va organiser tout ça, en attendant, si vous voulez discuter du multi-shot, ici on peut conchier autant qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

RISUS, la Brigade Anything Empty
MessageSujet: Re: RISUS, la Brigade Anything   RISUS, la Brigade Anything I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:31

Wow... cette signature de l'infini affraid Evil or Very Mad !!!
<mode conchiage off>
On devrait ptet faire des sujets par scénar nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Neiron
Joueur
Neiron


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2016

RISUS, la Brigade Anything Empty
MessageSujet: Re: RISUS, la Brigade Anything   RISUS, la Brigade Anything I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:32

J'avais prévu une signature beaucoup plus pougnée, mais je me suis fait censurer, les inscrits de moins de 7 jours n'ont pas le droit de poster des liens et tout...

Je veux bien faire des sujets par scénar (et plus encore), mais d'abord, est-ce que tu peux faire un sous-dossier pour mon multi-shots, stp ? C'est pour pas se mélanger avec d'autres JDR basés sur Risus (car il y en aura...).
Revenir en haut Aller en bas
Adsy13
Admin
Adsy13


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2015

RISUS, la Brigade Anything Empty
MessageSujet: Re: RISUS, la Brigade Anything   RISUS, la Brigade Anything I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:22

Ben... voilà... j'ai mis un nom random parce que je savais pas trop quoi mettre et je t'ai donné le rang de modérateur, je crois que ça te permet de rajouter / modifier les noms de sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Neiron
Joueur
Neiron


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2016

RISUS, la Brigade Anything Empty
MessageSujet: Re: RISUS, la Brigade Anything   RISUS, la Brigade Anything I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:33

Je suis flatté par tant de confiance. Mais en fait, à part que mon pseudo est devenu rouge, ça n'a rien changé. Peut-être encore la limite des 7 jours ? Mais bon, ça n'a pas vraiment d'importance.

J'ai lancé des sujets pour les deux premiers scénars. Je sais pas trop pour quoi faire, mais au moins ça laisse un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISUS, la Brigade Anything Empty
MessageSujet: Re: RISUS, la Brigade Anything   RISUS, la Brigade Anything I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RISUS, la Brigade Anything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR ECL :: Les jeux de rôles :: Risus-
Sauter vers: