JDR ECL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR ECL

Le forum du club Jeux de Rôles/Sociétés de Centrale Lyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de la Pierre du Bazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaybe
MJ
Jaybe


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Club BD

A la recherche de la Pierre du Bazar Empty
MessageSujet: A la recherche de la Pierre du Bazar   A la recherche de la Pierre du Bazar I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:46

Sapios Garunga a écrit:
Tout fout le camp. Les attaques de symbiotes et de barbares des mondes perdus ne sont toujours pas un problème réglé. Et les soleils s'éteignent par-dessus le marché. A-t-on la technologie pour contrer ça? Non.
La faute à qui?
Les religieux qui mettent tout sur le dos des piles à fusion?
Les nobles, plus préoccupés par leur jeu de dupe dans les cours que par le bien-être de leurs citoyens?
Les guildes qui se sont cru au-dessus de tout et dont l'orgueil démesuré nous a confronté au pire fléau jamais rencontré?
Je vais vous dire ce que j'en pense. L'heure de chercher des responsables est passée. Il est temps d'agir. De trouver une solution. Si notre technologie est insuffisante, utilisons celle des Précurseurs!
Ma maîtresse, baronne de la maison Al-Malik cherche un artefact qui pourrait bien résoudre la crise actuelle. Cependant, ses ennemis sont nombreux et puissants. Elle aura besoin des meilleurs. C'est pour ça que je suis venu vous voir. Alors, vous êtes intéressé?



http://dispo.ec-lyon.fr/register.html?0bb0765ad0213bb4d1d343e02ab95b35
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Pierre du Bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fading Suns: A la recherche de la Pierre du Bazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR ECL :: Les jeux de rôles :: Autres (Amaury's, Murder... ) :: Propositions de Parties (MJ)-
Sauter vers: